Challenge Norauto des Bac Pro Maintenance des Véhicules

Ce jeudi 11 mars après midi, 6 élèves de la classe de Tle Bac Pro Maintenance Véhicules ont participé au challenge NORAUTO dans l’atelier automobile de l’établissement.
Regroupé par deux, chaque équipe a passé 3 épreuves. Une portant sur l’accueil client, et deux autres accès sur la réparation, le réglage des trains roulants et l’utilisation d’une station d’aide au diagnostic.
 Les épreuves ont été évaluées conjointement par 3 personnels du groupes NORAUTO et des enseignants de la spécialité de l’établissement.
Le classement final a donné comme duo gagnant Vincent et Dorian, qui ont reçus chacun un bon d’achat NORAUTO.
 Tous les participants ont eu des lots (Teeshirt, sacoches, casque audio , clé USB……) et ont profité du gouter amenées par NORAUTO.
Cette matinée, a permis aux élèves d’échanger jovialement avec les employés NORAUTO (Fonctionnement de l’entreprise, recrutements, perspectives de carrières, méthode de travail…).

Le binôme vainqueur local va participer à la manche régionale programmée le 3 mai au LP RAIMU de Nîmes.