CHANGEMENT DE SENS DE CIRCULATION RUE DU DAUPHINE

Mesdames, Messieurs les Parents d'Elèves

Je tiens à vous informer qu'en raison de la progression des travaux de réaménagement de la Corniche de NEUBURG, les transports scolaires ne pourront plus déposer les élèves Voie des Bus jusqu’aux vacances d’été.

A compter du 11 mars la dépose des élèves usant des transports scolaires s’effectuera donc rue du Dauphiné.

Afin d’assurer la sécurité des élèves à la descente des bus qui s’opèrera côté lycée, la Mairie inversera le sens de circulation de la rue du Dauphiné à partir du lundi 11 mars et neutralisera le stationnement sur la plus grande partie de cette voie.

Ainsi, si vous déposez habituellement votre enfant au lycée en voiture ou en deux roues en arrivant par la Corniche il vous faudra aller jusqu’au Rond-Point de l’Europe, emprunter l’Avenue Jean MONNET puis le Chemin des Quilles avant de remonter la rue du Dauphiné (cf. plan joint) .

Si vous arrivez au lycée par le Boulevard Camille Blanc il vous faudra tourner au Rond-point de l’Europe, emprunter l’Avenue Jean MONNET puis le Chemin des Quilles avant de remonter la rue du Dauphiné (cf. plan joint).

Il va de soi que les élèves et étudiants qui viennent par leurs propres moyens (voiture, moto, scooter, vélo) doivent également prendre en compte cette transformation et redoubler de prudence. Il en va de leur sécurité.

La Police Municipale sera présente le 11 mars pour veiller à ce que tout se déroule au mieux au retour des vacances.

En vous remerciant de bien vouloir prendre bonne note de ce changement.

Avec mes meilleurs sentiments.