Des élèves... le jour J

Le jeudi 17 mai, le lycée Joliot-Curie a participé au Festival « Le Jour J » à Montpellier. Une journée organisée pour tous les lycéens de la région Occitanie et consacrée aux actions menées au cours de l'année scolaire 2017-2018. De multiples stands y étaient proposés : espace projection-conférence, web-médias/web-radios, des espaces « engagés », cinéma et théâtre, musique et danse, sport...Le lycée Joliot était représenté au travers d’un stand « Espace Lycéen d'Art contemporain » animé par deux membres de l’équipe « référents Culture » . De 17h00 à 21h00 spectacle de clôture dans la salle de l'Aréna ! les élèves ont assisté à 3 performances dont un concert du groupe VSO de Nîmes, avec une prestation des plus remarquables. Nous avons adoré : « C'était le feu ! »

Les élèves participants

Tags: