Le BTS AG PME-PMI du lycée Joliot Curie, a fêté ses 20 ans.

Pour célébrer l’événement, une soirée d’anniversaire a été organisée le 9 décembre dernier dans l’enceinte du lycée.

Les étudiants de 2ème année de la promotion 2017, en charge du projet, ont eu pour mission de rassembler toutes les promotions et équipes pédagogiques qui se sont succédées depuis 1996 à aujourd’hui et d’organiser cet évènement.

200 invités environ ont été au rendez-vous pour une soirée « souvenirs et retrouvailles », qui a débuté à 19h30 dans la salle de restauration du Lycée, joliment décorée pour l’occasion.

Une exposition de photos, des discours et témoignages de professeurs et d’anciens étudiants, un cocktail et un buffet confectionnés et servis par nos sympathiques cuisiniers, ont été proposés aux participants.

Emotion, convivialité et partage sont les mots qui caractérisent le mieux cette soirée qui marquera à tout jamais l’histoire du BTS AG PME de Joliot Curie.

Félicitations à l’équipe organisatrice pour cette belle réussite.

Tags: