Le BTS AG PME/PMI et l’expérience du parrainage.

La promotion 2017-2019 est épaulée par un parrain depuis maintenant un an.

 

M. Martinod, dirigeant du restaurant le Saint-Clair à Balaruc-les-Bains, membre du BNI (Business Network International) et du Rotary a accepté de poursuivre ce concept.

 

Fort de sa riche expérience professionnelle, M. Martinod nous fait profiter de ses compétences et de ses connaissances d’entreprises locales et régionales. En effet, son réseau de chefs d’entreprise nous facilite l’accès au monde du travail et apporte une crédibilité professionnelle à la formation.

 

C’est ainsi que M. Martinod nous a permis de réunir 20 professionnels dans le cadre du traditionnel Job Dating. Du jamais vu en BTS AG ! Certains de ces chefs d’entreprises ont poussé plus loin la collaboration en nous proposant de prendre en charge la prospection des clients. Par le biais d’interventions ponctuelles M. Martinod a rythmé les différentes étapes de ces missions de prospection des clients.

En 2eme année d’autres partenaires nous ont proposé de travailler sur leur communication externe afin d’améliorer leur visibilité et leur image. C’est ainsi que nous avons  le privilège d’être associés à de belles actions citoyennes.

 

Durant 2 ans  nous aurons côtoyé de nombreux partenaires, développé de nouvelles compétences et acquis de nouvelles valeurs. Des atouts non négligeables pour notre réussite et notre intégration professionnelle.

 

 

Photo parrainage 2ème année.jpg

 

Les étudiants du BTS AG PME 2

Tags: