LES BACS PRO GA S’INVITENT DANS LE BTS AG PME-PMI

Dans le cadre d’un partenariat avec le lycée Charles de Gaulles, des lycéens en bac professionnel Gestion Administration ont passé une journée d’immersion au sein du lycée Joliot Curie, en BTS Assistant de Gestion PME-PMI, le 25 avril 2017.

Durant la matinée, ils ont assisté à des cours théoriques avec les étudiants de 1ère année.

La pause repas a permis de continuer à échanger dans une ambiance conviviale.

Dans l’après-midi, nous les avons accueillis pendant la séance d’atelier qui s’est déroulée en deux temps.

Nous leur avons tout d’abord présenté les projets que nous avons menés avec différents partenaires durant les deux années ainsi que nos méthodes de travail.

Ensuite ils ont activement participé à la rédaction de ce communiqué.

De plus, nous avons pu échanger dans le cadre d’une table ronde et répondre à leurs interrogations.

Nous espérons avoir répondu à toutes leurs questions et les avoir convaincus de l’attractivité du BTS AG PME-PMI du lycée Joliot Curie.

Tags: