Réparations mécanique automobile

Vous pouvez faire entretenir votre véhicule au lycée par nos élèves ou étudiants dans la section de Maintenance Automobile.Le lycée Joliot Curie effectue des entretiens ou réparations sur des voitures clients. Cette pratique qui reste exceptionnelle, a pour but de placer l’élève en situation réelle sur des véhicules récents représentatifs des technologies actuelles.

Le lycée n'achète pas des pièces de rechange. Le client vient au lycée en ayant acheté les pièces, l'huile, ... Le tarif horaire est de 13 € pour de la mécanique générale et de 25 € pour des opérations de haute technicité plus des frais de traitement des déchets.

Les délais (sauf pour l'entretien courant) sont souvent longs et il est parfois nécessaire d'immobiliser votre véhicule plusieurs semaines.

Toutes les réparations ne sont pas acceptées. Seules les opérations correspondant à une activité pédagogique conforme aux attentes sont prises en compte. Le lycée se réserve le droit de refuser tout véhicule pour des raisons pédagogiques et des véhicules nécessitant un outillage particulier propre à la marque.

Nous ne prêtons pas, nous ne louons pas de véhicules de remplacement pendant l'immobilisation de votre véhicule.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir un questionnaire en ligne. Vous serez contactés dans un délai de 10 jours pour un RV ou nous vous enverrons un mail pour vous dire que nous ne pouvons pas prendre votre voiture.

CLIQUEZ ICI POUR COMPLTER LE FORMULAIRE DE DEMANDE

Tags: