Réparations mécanique automobile

Vous pouvez faire entretenir votre véhicule au lycée par nos élèves ou étudiants dans la section de Maintenance Automobile.Le lycée Joliot Curie effectue des entretiens ou réparations sur des voitures clients.

Le lycée n'achète pas des pièces de rechange. Le client vient au lycée en ayant acheté les pièces, l'huile, ... Le tarif horaire est de 13 € pour de la mécanique générale et de 25 € pour des opérations de haute technicité ou climatisation.

Les délais (sauf pour l'entretien courant) sont souvent longs et il est parfois nécessaire d'immobiliser votre véhicules plusieurs semaines.

Toutes les réparations ne sont pas acceptées. Seules opérations correspondant à une activité pédagogique conforme aux attentes sont prises en compte.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir un questionnaire en ligne. Vous serez rapidement contactés pour un RV ou pour vous dire que nous ne pouvons pas prendre votre voiture.

CLIQUEZ ICI POUR COMPLTER LE FORMULAIRE DE DEMANDE