Un défi sportif au Lycée Joliot Curie à Sète Courir pour soutenir

Une course de solidarité est organisée, le 5 avril prochain de 9h à 16h30 au stade du Lido, pour soutenir l’association « Ensemble pour Sofiane ».

Sofiane, ancien élève du lycée Joliot Curie à Sète, est aujourd’hui tétraplégique suite à une intervention chirurgicale.

Le lycée Joliot Curie se mobilise dans le cadre d’une course sponsorisée pour récolter des fonds afin d’aider au financement d’un ordinateur à capteur oculaire afin que Sofiane, prisonnier de son corps, puisse communiquer avec sa famille, ses amis et tous ceux qui se mobilisent pour lui et lui envoient des messages de soutien.

Environ 1500 élèves du lycée, après avoir collecté des dons, vont se relayer toute la journée sur le stade pour relever ce beau défi sportif : Courir pour Soutenir

En fin de journée, le résultat de la collecte sera remis à Mme Durand, la maman de Sofiane, présidente de l’association.